SAV & maintenance : la solution pour garantir
l’efficience de vos équipements

Qu’il s’agisse d’une opération de maintenance programmée ou d’une intervention de dépannage pour résoudre un problème technique, notre société accorde un point d’honneur à réaliser le travail nécessaire dans les meilleurs délais possibles. Par ailleurs, nous disposons d’un stock de pièces détachées d’origine, conformes aux normes françaises et européennes, et limitons ainsi les intermédiaires. Chez L&L Access, votre interlocuteur est unique !

La vision du SAV selon L&L Access

“Notre culture locale, la proximité vis-à-vis de nos clients, la relation personnalisée que nous leur apportons, nous démarquent chaque jour des grands groupes du secteur”

Les mots de Laurent Leorza, fondateur et gérant de la société L&L Access, expriment parfaitement la vision qui anime nos équipes.
Notre objectif ? Fournir un service après-vente d’excellence qui place notre clientèle au cœur des priorités. Nous tenons à ce que chaque client puisse profiter de notre savoir-faire avant, pendant, mais également après projet. Nous avons à cœur d’atteindre 100 % de satisfaction client.

Bon à savoir !

Pourquoi la maintenance de vos portes
est-elle primordiale ?

  • C’est une obligation vis-à-vis de la loi, selon l’arrêté du 21/12/1993 ;
  • Pour permettre à votre porte de fonctionner correctement et durablement, celle-ci doit être soumise à un entretien régulier ;
  • Pour votre tranquillité d’esprit, vous savez que dans le cadre du contrat, nous intervenons deux fois par an.

La maintenance chez L&L Access : 3 contrats pour garantir votre sérénité

Notre offre de maintenance se décompose en trois contrats. Ceux-ci vous permettent d’adapter nos interventions en fonction de vos besoins.
Notez qu’il vous est possible de souscrire à une extension de garantie qui vous permet de bénéficier de trois ans de garantie au total.

Le contrat préventif

Comprend les 2 visites annuelles de contrôle conformément à la législation en vigueur fixée par le Décret du 21 décembre 1993.

Le contrat
sécuritaire

Comprend les 2 visites annuelles et les dépannages, pièces non comprises.

Le contrat intégral

Comprend l’ensemble des prestations : visites préventives, main d'œuvre, déplacement et échange standard des pièces défectueuses.

Un service de dépannage performant et réactif

Notre équipe technique se tient à votre disposition pour toute demande d’intervention. Nos portes fabriquées dans nos ateliers et nos stocks de pièces détachées sur site et dans nos véhicules nous permettent une réactivité importante en cas d’urgence ou d’effraction. Par ailleurs, nous vous assurons que nos produits restent en condition opérationnelle grâce à la formation continue de notre personnel technique.

Un service de négoce de pièces détachées pour des pièces agréées et conformes

Nous vendons des pièces détachées d’origines et conformes aux normes françaises et européennes. Celles-ci sont parfaitement adaptées aux portes piétonnes et portes industrielles présentes sur le marché. Grâce à notre large gamme de pièces reconnues pour leur fiabilité, même les grands noms de la maintenance multi technique nous font confiance (Thyssen, Portis, Koné).

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